Charte de qualité

Charte et engagement des professionnels Point Zen

En signant la présente Charte Point Zen, les professionnels s’engagent à respecter les principes suivants :

  1. Exercer une activité de bio ou de bien-être licite, non contraire à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, en conformité avec la législation française des entreprises et le droit fiscal.
  2. Assurer son activité par un contrat adapté, couvrant l’ensemble des risques liés aux prestations proposées et bénéficier des diplômes, certificats, assurances et autorisations nécessaires à l’exercice de l’activité.
  3. Considérer l’intégrité physique et mentale des personnes participant à ses activité, ne pas les encourager à dénouer avec leur environnement d’origine, ne pas pratiquer de déstabilisation mentale et ne pas se substituer au traitement médical ni à en demander l’arrêt.
  4. Observer une ouverture d’esprit, un accueil sincère et chaleureux et non discriminant. Respecter des règles de dignité, d’écoute et de bienveillance, sans distinction d’âge, de morphologie, de handicap ou d’appartenance ethnique, sociale, religieuse ou culturelle.
  5. Indiquer en tout honnêteté et sur tous ses supports de communication (site web, email, prospectus…) et mettre à jour périodiquement les informations liées à leur activité (coordonnées, diplômes, conditions générales des prestations proposées, durées, tarifs TTC, conditions particulières au bon déroulement des séances…)
  6. Continuer à s’informer, progresser, former, se perfectionner pour continuer à accompagner aux mieux la clientèle.

Audrey BESSON – Coordinatrice Point Zen

Cacher les commentaires