Isabelle Colleau

Vous êtes ici Accueil  > Thérapies psycho-corporelles  > Sophrologie >  Isabelle Colleau
Item image

Après des études en psychologie, Isabelle a souhaité très tôt s’orienter vers l’accompagnement des personnes en devenant auxiliaire parentale. Parallèlement, elle fait la découverte à titre personnel des thérapies douces et décide de passer un Master en Sophrologie somatothérapie au Collège des Médecines douces du Québec. La maladie d’Alzheimer de sa grand-mère la pousse à explorer ce domaine et Isabelle débute l’accompagnement des personnes en fin de vie en tant que bénévole. Elle s’installe également en cabinet auprès d’autres thérapeutes avec lesquels elle développe plusieurs initiatives pour les personnes dans le besoin. De retour à Montpellier, elle s’installe en cabinet et en maison de retraite en tant d’éducatrice de la santé en naturopathie, somatothérapie, sophrologie et réflexologie plantaire.

C’est au cours de ses années de pratique et d’échanges avec des personnes âgées et atteintes de la maladie d’Alzeihmer qu’Isabelle décide d’écrire un livre intitulé ‘Vivre dans l’oubli”, dans lequel elle partage cette expérience enrichissante. Grâce à cela, elle a appris à découvrir d’autres visions de vie plus positives et à prendre du recul sur les situations pour mieux les appréhender. Chaque séance qu’elle propose est emprunt de cette vision, qu’elle transmet afin de vous aider également à lâcher prise et à profiter simplement de ce qui arrive.


Coordonnées

Adresse :
Quartier du couchant 771 rue des navigateurs résidence les carolines 34280 la grande motte
GPS :
43.560704, 4.086072000000058
Téléphone :
06 15 55 31 61
contact@harmoniedesoi.fr
Site web :
http://www.harmoniedesoi.fr

Horaires d'ouverture

Lundi :
10h-19h
Mardi :
10h-19h
Mercredi :
10h-19h
Jeudi :
10h-19h
Vendredi :
10h-19h

Donnez votre avis !

Prestation
Prix
Disponibilité
Écoute
Avila Cristelle
2013-12-07 21:30:04
Excelente therapeute, je vais dans son cabinet tous le mois pour me faire la réflexologie plantaire, j'ai lu son livre "vivre dans l'oublie" dans lequel elle explique de manière simple avec des anecdotes la maladie d’Alzheimer très important à savoir et aussi j'ai assisté aux conférences qu'elle fait sur ce sujet dans lequel on voit bien son professionnalisme et son expérience.

Les commentaires sont fermés.

Ajoutez votre activité sur Point Zen TARIF : 20€

Inscrivez-vous sur le guide bien-être Point Zen et bénéficiez d'un entretien téléphonique personnalisé ou d'une visite au sein de votre activité. Vous ferez partie du réseau Point Zen, et augmenterez ainsi la visibilité de votre activité professionnelle liée au bio ou au bien-être.